Fuite Eau compteur, sous evier, cuisine, salle de bain

 

 

Fuite d'eau au compteur en cave ou privatif, dans le sol.

Les fuites dans le sol entre le compteur et la maison peuvent être importantes. L'origine des fuites est une dégradation de la canalisation due à des tassements anormaux du sol ou simplement un ecrou dessere ou encore un joint qui fuit. 
Veillez à bien protéger votre compteur du gel (blocs de polystyrène, laine de verre, etc.) ainsi que tous les robinets extérieurs, Ars plomberie intevient en effet pour les recherches de fuite d'eau au niveau des compteur qui se situe dans un palier d'immeuble, sous un evier, dans la salle de bain ou encore dans la piece des wc.
Enfin, pour tout départ prolongé de la maison, fermez le compteur général.

Qui est responsable en cas de fuite d'eau au compteur ?

Vous êtes responsable de toutes les consommations d'eau enregistrées à votre compteur, même s'il s'agit d'une fuite invisible entre votre compteur, généralement situé dans la cuisine ou salle de bain ou encore sur votre palier mai il peut se situé en cave.

Limiter les fuites dans son logement.

Un compteur ou un robinet qui goutte, c’est une fuite qui coûte ! Cette goutte ne semble peut être pas bien grosse, mais un goutte à goutte c’est près de 96 litres d’eau perdue par jour, soit près de 145 € par ans…. Combien coûterait sa réparation ou tout simplement le changement du joint sur simple appel au 01.48.32.31.25.

 

fuite d eau compteur sur paris 75 92 93 94